La Conféderation Etudiante ou le mélange des genres. PDF Imprimer Envoyer
Note des utilisateurs: / 6
MauvaisTrès bien 

Suite à un article publié sur le site de l’UNI-Dijon la confédération étudiante déclare condamner notre prise de position en faveur de François Sauvadet pour les élections régionales de mars 2010.

Il est bon de rappeler les liens plus qu’étroits entre François Patriat et cette organisation qui brille par son absence sur le terrain.

Lors des élections au CROUS du printemps 2008, la campagne de la Confédération Etudiante avait pour seul axe le soutien affiché de François Rebsamen et François Patriat (cf document joint). La tête de liste de l’époque Jean-Baptiste Hermann était le responsable fédérale du MJS 21, il est depuis rentré au service de François Rebsamen à la mairie de Dijon. Le deuxième de la liste Vincent Begrand est quand à lui collaborateur du groupe PS à la région Bourgogne.

L’UNI, deuxième mouvement étudiant de l’Académie de Dijon avec près de 20% des voix aux élections a été la seule à dénoncer le financement de la grève à l’Université de Bourgogne au printemps dernier.

Si François Patriat était vraiment à même d’aider au développement de l’Université, il le ferait avec une politique claire et non partisane comme c’est le cas depuis son élection en 2004.

Trackback(0)
Commentaires (0)Add Comment

Ecrivez un commentaire
quote
bold
italicize
underline
strike
url
image
quote
quote
smile
wink
laugh
grin
angry
sad
shocked
cool
tongue
kiss
cry
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

security code
Entrez les caractères affichés


busy
 

Newsletter

Pour rester au courant de l'actualité abonnez vous.
Etudiante
Lycéenne


Recevoir du HTML?

Promotion Grandes Ecoles

Rejoignez nous

STOP LA GREVE

Rejoignez

ACTION IUT

Rejoignez